Application d'espionnage Geofences

  • Utilisez le tracker de géorepérage SpyX pour définir des zones sûres et dangereuses sur les téléphones mobiles des enfants. Protégez tranquillement la sécurité de votre enfant.
  • Compatible avec tous les appareils iOS et Android

    photo
    messages

    Créer des zones réglementées :

    Vous pouvez surveiller l'emplacement en temps réel du téléphone portable de votre enfant et configurer des zones de danger.

    video

    Recevez des alertes de sécurité :

    Votre téléphone reçoit des alertes lorsqu'un enfant traverse la zone de sécurité que vous avez définie. Évitez de faire enlever votre enfant dans un endroit inconnu.

    image

    Emplacements illimités :

    Définissez la zone de votre choix. Vous pouvez suivre et identifier les enfants, quelle que soit la ville, le restaurant ou la rue dans lesquels ils se trouvent.

    details

    Aucun jailbreak ni root requis :

    Avec la fonction de géorepérage de SpyX, il n'est pas nécessaire d'être expert en technologie. Vous pouvez définir vos limites directement sur la carte et les surveiller en temps réel.

    Que pouvez-vous suivre les géofences avec SpyX ?

    La technologie de géolocalisation a un large éventail d'applications et joue un rôle important dans la surveillance des lieux de travail et des maisons.

    Aperçu de l'espionnage des géofences via SpyX

    pcpirture

    Comment surveiller les géofences à distance en 3 étapes rapides

    Étape 1

    Créez un compte


    Inscrivez-vous gratuitement sur SpyX avec votre e-mail.

    Étape 2

    Connectez l’appareil cible


    Suivez notre guide très simple pour configurer l'appareil cible en 2 minutes.

    Étape 3

    Découvrez la vérité


    Vous avez terminé ! Commencez la surveillance à tout moment et en tout lieu.
    Choose your usual email as your account, set a password and register a spyx account.

    Surveillance complète dans un seul compte

    Vous aider à découvrir ce qui se passe sur leur compte, où et quand cela se produit.

    22
    23
    24
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    1
    2
    3
    next
    1/24
    next
    111

    Who benefits from tracking Geofences?

    La fonction de géorepérage de SpyX assure la sécurité des enfants.

    Avec SpyX, vous pouvez créer des zones autorisées et interdites en suivant la localisation géographique d'un enfant à son insu. Vous serez alerté sur votre téléphone mobile si vous les voyez à distance entrer dans une zone interdite ou quitter une zone autorisée.

    Dans le panneau de contrôle SpyX, vous pouvez voir directement si votre enfant est allé dans un pub ou un endroit dangereux sans votre autorisation. Vous permet de savoir où ils se trouvent.

    child

    Gérez efficacement les ressources grâce aux géofences.

    Si vous utilisez l'application d'espionnage de géorepérage SpyX, vous pouvez facilement suivre leur emplacement. Vous pouvez facilement vous assurer que vos employés se rendent à l'endroit que vous spécifiez. Arrivez à l'endroit précis à l'heure prévue pour rencontrer vos clients.

    Le tracker SpyX vous aidera à repérer les employés déloyaux et paresseux et à améliorer votre temps et votre efficacité dans la gestion de votre entreprise.

    officer

    Pourquoi mieux surveiller les barrières géographiques avec SpyX ?

    Number of users.

    110K+

    Familles protégées

    Growth rate.

    121%

    Taux de croissance mensuel

    Positive reviews.

    57%

    des utilisateurs ont renouvelé SpyX

    More plans for tracking easier

    Plus de plans pour un suivi plus facile

    24/7 Support

    24/7 Support

    Spyx Logo

    Forts de décennies d’accumulation de technologies en matière de piratage téléphonique et d’ingénierie inverse, nous nous efforçons de fournir la solution de suivi téléphonique la plus puissante, la plus sûre et la plus facile à utiliser. Notre mission est de vous apporter une vie plus heureuse en offrant des expériences de suivi sans trace.

    Commentaires réels des utilisateurs de confiance de SpyX

    4.8
    Star ratingStar ratingStar ratingStar ratingStar rating
    Trustpilot

    Questions fréquemment posées

    01

    Les entreprises utilisent-elles la géolocalisation?

    union
    Le traqueur de géofencing SpyX est apprécié par de nombreuses entreprises. Vous êtes dans le panneau de contrôle SpyX et pouvez suivre toutes les informations sur les téléphones mobiles de vos employés. Non seulement vous pouvez suivre l'emplacement en temps réel du dispositif cible, mais vous pouvez également créer des frontières virtuelles sur la carte de votre téléphone mobile et surveiller quand le dispositif cible de l'employé entre ou sort de ces frontières. Ce type de suivi peut améliorer efficacement la productivité des employés. Le suivi en mode furtif vous permet de savoir si tout va bien avec le travail de vos employés.
    02

    Comment créer une géofence dans Google Maps?

    union
    Vous pouvez essayer d'utiliser la fonction de géo-fencing de SpyX, qui vous permet de créer des frontières virtuelles illimitées sur une carte, comme vous l'envisagez. Localisez en temps réel les emplacements des téléphones mobiles d'autres personnes, surveillez les heures d'entrée et de sortie, et recevez une notification immédiate en cas de violation de la géofence. Empêchez-les de se promener dans des endroits dangereux.
    03

    Qu'est-ce que le géofencing pour les enfants?

    union
    La fonction de géofencing de SpyX est très puissante. Les parents peuvent surveiller l'emplacement actuel de leur enfant et où il se trouve dans une zone spécifique depuis le panneau de contrôle SpyX. Les parents peuvent spécifier des endroits spécifiques sur une carte virtuelle et être avertis lorsque leur enfant s'y rend. Et définissez des zones sûres. La zone exacte peut être trouvée sur la carte numérique SpyX.
    04

    Quel est le processus de l'application de géofencing?

    union
    Tout le monde sait que SpyX est le meilleur logiciel de géofencing. Ils jouent un rôle vital dans la garantie de la sécurité des proches ou la protection des actifs professionnels. Avec SpyX, vous pouvez marquer autant de zones que vous le souhaitez, alors que d'autres applications ont une limite sur le nombre de zones. Vous pouvez choisir autant de zones que vous le souhaitez et ne êtes pas limité. Vous pouvez acheter un abonnement au traqueur SpyX pour marquer des endroits sûrs ou intéressants. Vous n'avez même pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre appareil pour utiliser cette fonction de géofencing.
    05

    Pourquoi le géofencing est-il utile?

    union
    Le géofencing peut vous donner une meilleure idée des déplacements d'autres personnes et vous permettre de savoir où elles se trouvent. Les parents peuvent sécuriser l'emplacement de leurs enfants en marquant certains endroits comme sûrs ou interdits et recevoir des alertes immédiates chaque fois que leur enfant est dans une zone interdite. Les employeurs peuvent également suivre leur emplacement en temps réel et voir l'historique des emplacements pour vérifier régulièrement où et comment travaillent leurs employés. La fonction de géofencing peut également être utilisée pour les maisons intelligentes, l'agriculture, la gestion logistique, et plus encore.
    06

    Puis-je mettre un traceur GPS sur mon enfant?

    union
    Cela peut être fait en raison de certains enfants espiègles et du manque de conscience de la sécurité. Ils peuvent eux-mêmes partir jouer dans des endroits étranges et dangereux et avoir malheureusement des accidents. C'est pourquoi le traqueur de localisation SpyX est apprécié par de nombreux parents. Sur votre téléphone portable, vous pouvez entrer des adresses et créer des géo-fences virtuelles. Lorsque votre enfant entre ou quitte l'emplacement spécifié, SpyX envoie une notification d'alerte sur votre téléphone portable.
    07

    Qu'est-ce qu'une application de géofencing?

    union
    La technologie de géofencing a bénéficié à de nombreux parents et employés. L'une des applications espion de géofencing de SpyX a une large gamme d'applications et est disponible pour Android et iPhone. Vous pouvez vous connecter à un compte SpyX sur votre téléphone et lier le téléphone de la personne suivie. Vous pouvez également définir des limites sur une carte qui peuvent être utilisées pour savoir quand un conjoint, un ami, un parent âgé ou toute autre personne quitte ou entre dans une zone.
    08

    Peut-on créer une géofence sans application?

    union
    Le traqueur de localisation SpyX peut le faire, et il n'a pas besoin de télécharger spécifiquement une application pour le surveiller. Vous devez simplement suivre leur emplacement à distance depuis le panneau de contrôle SpyX. Vous pouvez configurer directement des zones sûres ou restreintes. Vous recevrez des alertes et des notifications chaque fois que la cible entre ou quitte la géofence.
    09

    Pourquoi les entreprises utilisent-elles le géofencing avec SpyX?

    union
    Les organisations utilisent les capacités de géofencing de SpyX en raison de sa capacité à fournir des interactions et des services ciblés basés sur la localisation. La technologie de géofencing améliore l'expérience client en garantissant que les employés sont au bon endroit pour accomplir des tâches et en suivant le temps passé sur des tâches ou des emplacements spécifiques.
    SpyX logo

    Arrêtez de vous inquiéter en démarrant SpyX

    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo

    Disclaimer: LE LOGICIEL SPYX DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. Vous devez informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont surveillés. Ne pas le faire est susceptible d’entraîner une violation de la loi applicable et peut entraîner de sévères sanctions pécuniaires ...

    Copyright © 2024 SPYX. Tous droits réservés.

Geofences spy app

  • Use SpyX geofencing tracker to set safe and dangerous zones on kids mobile phones. Quietly guard your child's safety.
  • Support all iOS & Android devices

    photo
    messages

    Create Restricted Areas:

    You can monitor the real-time location of your child's mobile phone and set up danger zones.

    video

    Get safety alerts:

    Your phone receives alerts when a child crosses the safety zone you set. Avoid having your child abducted to an unfamiliar place.

    image

    Unlimited locations:

    Set any area you want. Children can be tracked and tagged by you no matter what city, restaurant or street they are in.

    details

    No jailbreak or root required:

    With SpyX's geofencing feature, there's no need to be tech-savvy. You can set your boundaries directly on the map and monitor them in real time.

    What can you track Geofences with SpyX?

    Geofencing technology has a wide range of applications and plays an important role in both workplace and home surveillance.

    Preview Spying on Geofences via SpyX

    pcpirture

    How to Monitor Geofences Remotely in 3 quick steps

    Step 1

    Sign Up for Free


    Sign up SpyX cell phone tracker for free with just your email.

    Step 2

    Connect Target Device


    Follow our super easy guide to set up the target device in 2 minutes.

    Step 3

    Find Out the Truth


    You are all done! Start phone monitoring and tracking their phone's location, social apps, photos and more.
    Choose your usual email as your account, set a password and register a spyx account.

    Full Monitoring in One Account

    Help you find out what’s going on their account, wherever and whenever it’s happening.

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    next
    1/24
    next
    111

    Who benefits from tracking Geofences?

    SpyX's geofencing feature keeps kids safe.

    With SpyX, you can create permitted and prohibited zones by tracking a child's geographic location without their knowledge. You'll be alerted on your mobile phone if you remotely see them entering a prohibited area or leaving a permitted area.

    In the SpyX control panel, you can directly see if your child has gone to a pub or unsafe place without your permission. Lets you know the track of their whereabouts.

    child

    Manage resources efficiently with geofences.

    If you use SpyX geofencing spy app, you can easily track their location. You can easily make sure that your employees are going to the location you specify. Arrive at the specific location on time at the scheduled time to meet your clients.

    The SpyX tracker will help you to spot disloyal and lazy employees and improve your time and efficiency in managing your company.

    officer

    Why monitor geofences with SpyX better?

    Number of users.

    110K+

    Families Protected

    Growth rate.

    121%

    Monthly Growth Rate

    Positive reviews.

    57%

    of Users Renewed SpyX

    More plans for tracking easier

    More plans for tracking easier

    24/7 Support

    24/7 Support

    SpyX Logo

    Backed by decades of technology accumulation in phone hacking and reverse engineering, we strive to provide the most powerful, safe, and easy-to-use phone tracking solution. Our mission is to bring you a happier life by offering traceless tracking experiences.

    Real feedback from Trusted SpyX users

    4.8
    Star ratingStar ratingStar ratingStar ratingStar rating
    Trustpilot

    Frequently Asked Questions

    01

    companies use geofencing?

    union
    he SpyX geofence tracker is loved by many companies. You are in the SpyX control panel and can track all the information about your employees' mobile phones. Not only can you track the real-time location of the target device, but you can also create virtual boundaries on your mobile phone's map and monitor when the employee's target device enters or leaves these boundaries. This kind of tracking effect can effectively improve employee productivity. Tracking in stealth mode lets you know if all is well with your employees' work.
    02

    How do I create a geofence in Google Maps?

    union
    You can try using SpyX's geo-fencing feature, which allows you to create unlimited virtual boundaries on a map, as you envisage. Locate other people's mobile phone locations in real time, monitor entry and exit times, and send you an immediate notification if any geofence is breached. Prevent them from wandering in unsafe places.
    03

    What is geofencing for kids?

    union
    The geofencing feature of SpyX is very powerful. Parents can monitor their child's current location and where they are in a specific area from the SpyX control panel. Parents can specify specific places on a virtual map and be notified when their child goes there. And set safe areas. The exact area can be found on the SpyX digital map.
    04

    What is the process of geofencing app?

    union
    Everyone knows that SpyX is the best geofencing software. They play a vital role in ensuring the safety of loved ones or the security of business assets. With SpyX, you can mark as many zones as you want, whereas other applications have a limit on the number of zones. You can choose as many zones as you want and are not limited. You can purchase a subscription to the SpyX tracker to mark safe or interested locations. You don't even need to root or jailbreak your device to use this geofencing feature.
    05

    Why is geofencing useful?

    union
    Geo-fencing can help you get a better idea of the whereabouts of other people and have a good idea of where they are. Parents to keep their children's location safe, you can mark certain locations as safe or off-limits and receive immediate alerts whenever your child is in an off-limits area. Employers can also track their real-time location and view location history to regularly check where and how their employees are working. The geofencing feature can also be used for smart homes, agriculture, logistics management and more.
    06

    Can I put a GPS tracker in my child?

    union
    It can be, due to some naughty children and lack of safety awareness. They themselves will run off to play in strange and unsafe areas and unfortunately have accidents. That's why SpyX location tracker is loved by many parents. On your mobile phone you can enter addresses and create virtual geo-fences. When your child enters or leaves the specified location, SpyX sends an alert notification to your mobile phone.
    07

    What is geofencing app?

    union
    Geofencing technology has benefited many parents and employees. One of the geofencing spy apps from SpyX has a wide range of applications and is available for both Android and iPhone. You can log into a SpyX account on your phone and tie up the phone of the person being tracked. You can also set boundaries on a map that can be used to know when a spouse, friend, elderly parent or anyone else leaves or enters an area.
    08

    Can you geofence without an app?

    union
    The SpyX location tracker can do that, and he doesn't need to specifically download an app to monitor it. You just need to track their location remotely from the SpyX control panel. You can set up safe or restricted areas directly. You will receive alerts and notifications whenever the target enters or leaves the geofence.
    09

    Why do businesses use geofencingv with SpyX?

    union
    Organisations use SpyX's geofencing capabilities because of its ability to provide targeted, location-based interactions and services. Geofencing technology enhances the customer experience by ensuring that employees are in the right place to complete tasks and tracking time spent on specific tasks or locations.
    SpyX logo

    Stop worrying by starting SpyX

    View demo
    visa
    mastercard
    american express
    DISCOVER
    JCB
    DIRECT Debit
    WIRE TRANSFER

    Disclaimer: SPYX'S SOFTWARE INTENDED FOR LEGAL USE ONLY. You are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result .....

    Copyright © 2024 SPYX. All Rights Reserved.