Surveiller secrètement les appels

  • Suivez l'intégralité de l'historique des appels de l'appareil cible.
  • Affichez les appels entrants, sortants, manqués et abandonnés.
  • Affichez les appels par nom, numéro, heure et durée.
  • Suivez les journaux d'appels à distance en mode furtif.
  • photo

    Menu Fonctions

    Étapes pour suivre un Phone avec SpyX

    photo

    Inscription gratuite

    Inscrivez-vous rapidement avec votre email. C'est totalement gratuit.

    photo

    Connecter l'appareil cible

    Connectez l'appareil cible avec un identifiant Apple ou un compte Google.

    photo

    fang nu peau de patriarche oh vous les gens

    Inscrivez-vous et commencez à suivre l'Phone cible à partir de votre tableau de bord SpyX.

    Que pouvez-vous suivre avec SpyX Phone Call Tracker

    SpyX est un traqueur de téléphone fiable qui vous permet de suivre les journaux d'appels de quelqu'un sans qu'il le sache. Interface conviviale, opération simple, suivi 100% sécurisé et à distance, ce qui fait de SpyX le premier parmi des milliers d'applications de suivi de téléphone. SpyX vous permet de suivre les appels téléphoniques de quelqu'un à distance et secrètement sans aucun tracas.

    Suivre les appels entrants et sortants

    SpyX vous permet d'accéder à la galerie de photos et de visualiser toutes les photos stockées sur le téléphone cible. De plus, vous pouvez afficher chaque photo avec des détails tels que l'emplacement, l'heure, la date et le format de fichier.

    Suivre les photos téléchargées

    Avec SpyX, vous pouvez surveiller toutes les données de tout appel entrant et sortant sur l'appareil cible. Cela signifie que vous pouvez surveiller les appels cibles en temps réel chaque fois que l'appareil cible passe ou reçoit un appel téléphonique.

    Suivre les appels téléphoniques manqués ou annulés

    SpyX vous permet d'accéder à tous les appels sur le téléphone cible, même les appels téléphoniques manqués ou annulés. Avec le traqueur de téléphone SpyX, vous ne manquerez jamais aucun appel sur l'appareil cible.

    Suivre les appels téléphoniques avec des détails

    Connectez-vous à votre tableau de bord SpyX, vous verrez la date et l'heure auxquelles l'appel a été passé et reçu ainsi que la durée de l'appel téléphonique. Le numéro de téléphone et le numéro de téléphone sont également clairement affichés. Vous pouvez parcourir tous les détails des appels sur le tableau de bord.

    Suivre les appels en mode furtif

    Une fois que vous avez lié le téléphone cible à SpyX, vous pouvez afficher toutes les informations d'appel à distance sur votre panneau de contrôle SpyX. Vous pouvez suivre les appels téléphoniques en mode furtif, à l'insu du propriétaire de l'appareil. SpyX vous permet d'espionner les journaux d'appels sans accéder à l'appareil cible.

    Suivre les appels sans Jailbreak/Root

    SpyX ne vous oblige pas à jailbreaker ou à rooter l'appareil pour surveiller ses appels, ce qui simplifie l'opération.

    Pourquoi avez-vous besoin de suivre les appels téléphoniques de quelqu'un ?

    Pour les parents

    La plupart des adolescents ont leur propre téléphone portable. Ils prennent des photos sur leur téléphone, les partagent avec des amis ou les publient sur des applications de médias sociaux. Il est indéniable que prendre des photos est en effet un bon moyen d'enregistrer la vie. Mais les parents s'inquiètent toujours, et si les photos qu'ils partagent avec leurs amis sont trop révélatrices ? Et s'ils publient des photos privées sur les réseaux sociaux et que les méchants les ciblent ? À l'heure actuelle, les parents doivent utiliser un logiciel professionnel de suivi des téléphones portables, lire l'album du téléphone portable des enfants et comprendre le contenu de leurs photos. Ceci est très important pour assurer la sécurité de vos enfants.

    Pour le business

    Avec le suivi des appels SpyX, vous pouvez suivre les appels sur les appareils appartenant à l'entreprise. Cela signifie que vous pouvez espionner les employés pour savoir s'ils passent des appels inutiles pendant les heures de bureau. Vous pouvez également vous assurer que les employés divulguent des secrets commerciaux aux concurrents.

    Pourquoi choisir SpyX ?

    Travailler en mode furtif

    SpyX reste totalement indétectable. Vous pouvez suivre toutes les données du téléphone cible sans que personne ne le sache.

    100 % sécurisé et fiable

    SpyX est 100% sûr et sécurisé. Vous seul avez le droit de voir les activités du téléphone cible. Ne divulguez jamais les données à quelqu'un d'autre.

    Aucune installation d'application

    SpyX est un service en ligne. Vous n'avez pas besoin d'installer l'application sur le téléphone cible, ce qui facilite l'opération.

    Pas de jailbreak

    Un jailbreak complexe n'est pas nécessaire. SpyX est convivial. Vous pouvez utiliser SpyX en douceur même si vous n'êtes pas féru de technologie.

    Suivi en temps réel

    SpyX peut suivre les données en temps réel afin que vous puissiez voir les activités mises à jour du téléphone cible et obtenir les dernières informations possibles.

    Service client 24h/24 et 7j/7

    SpyX prend en charge le service client 24h/24 et 7j/7. Si vous avez des questions sur le traqueur de téléphone SpyX, n'hésitez pas à discuter en ligne ou à envoyer des e-mails.

    photo

    Pourquoi suivre les appels

    Chacun a sa propre entreprise et les rappels peuvent provenir d'autres applications, ce qui signifie que vous pouvez en savoir plus sur les activités des autres sur votre iPhone. Les progrès technologiques ont amené les gens à utiliser des applications pour discuter avec d'autres, et en cas d'urgence, un appel est nécessaire. Un indicateur clé pour savoir si l'appelant est important pour la cible. Vous pouvez dire si vos employés sont paresseux ou s'ils sont paresseux.

    Foire aux questions sur le suivi du journal des appels

    Avec le traqueur d'appels SpyX, vous pouvez suivre discrètement le comportement des appels de la cible. SpyX fonctionne en mode furtif et vous permet de suivre les journaux d'appels avec des appels entrants, sortants et manqués, ainsi que des informations telles que la durée de l'appel, le numéro de téléphone, le nom, l'horodatage et plus encore.

    Non, avec SpyX, vous pouvez surveiller à distance les comportements d'appels d'une personne sans avoir besoin de rooter ou jailbreaker le téléphone cible. De plus, avec SpyX, vous pouvez également suivre d'autres activités sur le téléphone cible, telles que les messages texte, les applications de médias sociaux et l'historique du navigateur.

    Avec une application de surveillance téléphonique efficace, vous pouvez accéder aux photos Google de quelqu'un d'autre. SpyX est une excellente application de surveillance téléphonique. Avec SpyX, vous pouvez afficher toutes les photos dans votre compte Google Photos ainsi que toutes les autres photos provenant de toutes les autres applications de médias sociaux.

    SpyX offre une assistance clientèle 24/7. Si vous avez des questions sur le suivi des appels, il vous suffit de cliquer sur le service client en ligne qui se trouve en bas à droite du site Web et de poser vos questions. Alternativement, vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected].

    SpyX propose des fonctionnalités de suivi puissantes, un mode furtif, une fiabilité et une sécurité, une utilisation facile, une conception conviviale, pas besoin de jailbreak/rooting et pas besoin d'installer une application.

    Non, si vous suivez le téléphone de quelqu'un avec SpyX, cela ne sera jamais découvert ou détecté. SpyX est totalement invisible et indétectable à 100%. Il n'est pas nécessaire d'installer une application sur le téléphone cible. Par conséquent, le propriétaire du téléphone cible ne remarquera pas que vous surveillez à distance leur téléphone.

    Non, avec SpyX, vous n'avez pas besoin d'installer une application sur le téléphone cible. SpyX est un service basé sur le Web. Pour lier le téléphone cible à SpyX, vous devez simplement entrer les informations d'identification iCloud du téléphone cible.

    photo
    photo

    Less worrying,

    more monitoring.

    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo

    Disclaimer: LE LOGICIEL SPYX DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. Vous devez informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont surveillés. Ne pas le faire est susceptible d’entraîner une violation de la loi applicable et peut entraîner de sévères sanctions pécuniaires ...

    Copyright © 2024 SPYX. Tous droits réservés.

Monitor Calls Secretly

  • Track all call history on the target device.
  • See incoming, outgoing, missed and canceled calls.
  • View calls with name, number,time and duration.
  • Track call logs remotely with stealth mode.
  • photo

    What Can You Track with SpyX Phone Call Tracker

    SpyX is a reliable phone tracker for you to track someone’s call logs without them knowing. User-friendly interface, simple operation, 100% secure and remote tracking, which makes SpyX rank top among thousands of phone tracking apps. SpyX enables you to track someones phone calls remotely and secretly without any hassle.

    Track Incoming and Outgoing Calls

    SpyX allows you to access photo gallery and view all photos stored on the target phone. What’s more, you can view every photo with details, such as location, time, date stamp, file format.

    Track Downloaded Photos

    With SpyX, you can monitor all the data on any incoming and outgoing call on the target device. That means you can monitor the target calls in real time whenever the target device makes or receives a phone call.

    Track Missed or Canceled Phone Calls

    SpyX enables you to access to all calls on the target phone, even missed or canceled phone calls. With SpyX phone tracker, you will never miss out any calls on the target device.

    Track Phone Calls with Details

    Login to your SpyX dashboard, you will view the date and time the call was made and received as well as the duration of the phone call. Phone number and phone number are also clearly displayed. You can browse all details of calls on the dashboard.

    Track Calls in Stealth Mode

    Once you bind the target phone with SpyX, you can view all call information remotely on your SpyX control panel. You can track phone calls in stealth mode, without the device’s owner knowing. SpyX enables you to spy on call logs without access to the target device.

    Track Calls without Jailbreak/Root

    SpyX doesn’t require you to jailbreak or root the device to monitor its calls, which makes the operation simpler.

    Why You Need to Track Someone’s Phone Calls?

    For Parents

    Most teenagers have their own cell phones. They take photos on their phones, share them with friends or post them on social media apps. There is no denying that taking photos is indeed a good way to record life. But parents still worry, what if the photos they share with their friends are too revealing? What if they post private photos on social media and the bad guys target them? At this time, parents need to use professional mobile phone tracking software, read the children's mobile phone album, understand the content of their photos. This is very important to keep your children safe.

    For Business

    With SpyX call tracker, you can track calls on the company-owned devices. That means you can spy on employees to know whether they make any unnecessary calls during office hours. You can also make sure whether employees leak any business secret to the competitors.

    Why Choose SpyX?

    Work in Stealth Mode

    SpyX remains completely undetectable. You can track all data of target phone without anyone knowing.

    100% Secure & Reliable

    SpyX is 100% safe and secure. Only you have the right to view the target phone activities. Never leak the data to anyone else.

    No App Installation

    SpyX is online service. You don’t need to install app on the target phone, which makes the operation easy.

    No Jailbreaking

    Complex jailbreaking is not necessary. SpyX is user-friendly. You can operate SpyX smoothly even you are not tech-savvy.

    Real-time Tracking

    SpyX can track data in real time so that you can view updated activities of target phone and get the latest information possible.

    24/7 Customer Service

    SpyX supports 24/7 customer service. If you have any questions about SpyX phone tracker, just feel easy to chat online or send emails.

    photo

    Why Track Phone Calls

    Everyone has their own business, the reminder may come from other apps, which means you will know other's activity on their iphones. with the improvement of technology, people will use apps to chat with others, phone calls are required if urgent. So it is an important metric to know whether the caller is important to the target one. You can detect if your children are in the risk of bullies or sexual predators, or whether your employees are lazy to do work.

    FAQ about Tracking Phone Call Logs

    With SpyX call tracker, you can track target’s phone calls without them knowing. SpyX works in stealth mode. SpyX allows you to track call logs of incoming, outgoing and missed calls with all information, such as duration, phone number, name, timestamp.

    Yes, SpyX allows you to track someone’s phone calls remotely and secretly. You can also use SpyX to track other activities of target phone, such as text messages, social media apps, browsing history, etc.

    With effective phone tracking app, you can access someone else’s Googe photos. SpyX is such a great phone tracker you deserve. SpyX allows you to see all the images in their Google Photos account and all photos from all other social media apps.

    SpyX supports 24/7 customer service. For any question about phone calls tracking, you can feel easy to ask for help online, just click the online customer service on the right bottom of website and type your question. You can also send email to [email protected].

    SpyX comes top with strong tracking features, stealth mode, reliable and secure, easy operation, user-friendly design, no jailbreak/root, no app installation.

    No, you will never be detected or caught for using SpyX to track someones phone calls. SpyX is 100% undetectable and hidden. No app installation on the target phone. Thus the owner of target phone will not notice that you are spying on the phone calls remotely.

    No, SpyX doesn’t require app installation on the target phone. Because SpyX is web-based service. To bind the target phone with SpyX, you need to enter iCloud details of target phone.

    photo
    photo

    Less worrying,

    more monitoring.

    visa
    mastercard
    american express
    DISCOVER
    JCB
    DIRECT Debit
    WIRE TRANSFER

    Disclaimer: SPYX'S SOFTWARE INTENDED FOR LEGAL USE ONLY. You are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result .....

    30 N Gould St Ste R, Sheridan, WY 82801

    Copyright © 2024 SPYX. All Rights Reserved.