FAQ

Vous aider à mieux comprendre le traqueur de téléphone SpyX.

Questions sur le produit.

FAQ sur le produit

Questions liées aux achats.

Lié à l'achat

Question sur les paramètres du compte.

Paramètre du compte

SpyX est un logiciel de surveillance de téléphone portable populaire. SpyX collecte des données (localisation, SMS, informations d'appel, etc.) à partir du stockage cloud de l'appareil cible, puis transfère les données vers votre téléphone portable. Pour visualiser les informations sur l'appareil surveillé, connectez-vous simplement à votre compte SpyX sur votre smartphone ou votre ordinateur via n'importe quel navigateur. Tout le processus est complètement indétectable, sûr et sécurisé.
Si vous avez encore du mal à suivre de manière invisible les informations du téléphone portable cible, vous pouvez certainement essayer le traqueur de téléphone SpyX. Vous pouvez consulter notre démonstration gratuite qui montre la plupart des fonctionnalités de SpyX. Après vous être connecté à votre compte SpyX, vous pouvez non seulement parcourir les historiques d'appels, les photos et vidéos, ainsi que la localisation du téléphone de la personne suivie, mais vous pouvez également consulter les messages texte supprimés et les chats envoyés sur n'importe quelle application de médias sociaux (Messenger, Snapchat, Instagram, WhatsApp, etc.). Vous pouvez cliquer sur la page des fonctionnalités de notre produit où chaque fonction est décrite en détail. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected].
SpyX suit les données en temps réel, vous pouvez donc voir les dernières activités en ligne sur votre téléphone cible et obtenir les informations les plus récentes possible. Vous pouvez non seulement surveiller la localisation en temps réel des utilisateurs cibles, mais également espionner leurs discussions en direct et dynamiques.
SpyX est compatible avec n'importe quel appareil Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.) et iPhone. SpyX est disponible pour différentes versions d'Android et d'Apple. Nous disposons de manuels détaillés pour les iPhone et les appareils Android, et une fois que vous serez connecté avec succès au téléphone de votre enfant, vous pourrez suivre divers types de données sur votre tableau de bord.
Non, vous n'avez pas besoin d'installer d'application sur l'appareil cible. Le processus de collecte et de transfert de données repose sur la technologie cloud et ne nécessite pas d'application supplémentaire sur le téléphone cible. Notre solution de surveillance est complètement cachée et indétectable.
Bien sûr ! Nos clients viennent du monde entier. Tant que vous disposez d'un appareil avec une connexion Internet, vous pouvez utiliser nos services partout sans problème. Vous pouvez surveiller le téléphone portable de la personne suivie même si vous n'êtes pas dans le même pays.
Cela dépend. Vous devez avoir le compte iCloud/Google, le mot de passe et le code de vérification de l'appareil cible. Si le même compte iCloud/Google a été connecté à d'autres appareils auparavant, vous pouvez utiliser ces appareils pour compléter les étapes de vérification. Un accès physique au téléphone cible n'est pas toujours nécessaire.
Non, vous vous connectez à votre compte SpyX sur votre téléphone et surveillez les données sur le téléphone cible qui sont toujours mises à jour et consultées à distance sans que la personne ne le sache. Il n'y aura pas d'alertes sur le téléphone mobile cible pendant le processus de surveillance.
L'opération est très simple. Après vous être connecté à votre compte SpyX, sélectionnez le modèle du téléphone mobile de la personne surveillée, Apple ou Android. Remplissez l'identifiant Apple et le mot de passe sur l'appareil iOS cible. Remplissez le compte Google et le mot de passe sur l'appareil Android cible. La vérification se fait via un code de sécurité, un appareil ou un SMS. Après vérification, vous et le téléphone mobile de la personne surveillée pouvez être liés avec succès.
SpyX a aidé de nombreux parents à surveiller les téléphones mobiles de leurs enfants pour garantir leur sécurité en ligne. Il suffit de trois étapes pour activer facilement la surveillance du téléphone mobile. Tout d'abord, inscrivez-vous à un compte SpyX et abonnez-vous au package correspondant. Ensuite, connectez-vous à votre compte SpyX sur votre téléphone mobile et liez-le avec succès au téléphone mobile de la personne suivie pour le suivre à distance. Aucune installation de logiciel spécial n'est nécessaire et vous pouvez facilement surveiller en trois minutes. Si vous avez encore des questions sur le processus d'opération, vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur ou contacter notre service client humain.
Non, vous ne pouvez pas. Si une application de suivi mobile prétend pouvoir le surveiller avec un numéro de téléphone, le produit exagère ses capacités. Si vous savez comment fonctionne le suivi des téléphones, vous savez que vous ne pouvez pas suivre toutes les données d'un téléphone avec seulement un numéro de téléphone.
La surveillance avec SpyX est riche en fonctionnalités et facile à utiliser. Après vous être inscrit à un compte SpyX, vous pouvez suivre votre localisation en temps réel et historique sans que le téléphone cible le sache. De plus, vous pouvez suivre d'autres données telles que les SMS, WhatsApp, photos, appels, localisation, LINE, navigateur, contacts, e-mails, stockage cloud, fichiers, Wi-Fi, calendrier, notes, événements, rappels, et plus encore.
SpyX est en tête de liste pour sa simplicité, ses fonctionnalités de suivi puissantes, ses prix abordables et son service clientèle 24/7. Et SpyX est le seul traqueur de téléphone mobile en ligne qui ne nécessite pas l'installation d'une application. D'autres applications espionnes nécessitent des applications supplémentaires qui doivent être installées sur le téléphone cible, ce qui peut être facilement détecté et supprimé. Avec le traqueur de téléphone SpyX, vous pouvez voir des discussions sur les réseaux sociaux comme WhatsApp, Snapchat, Skype, Instagram, Kik et plus encore. Vous pouvez également suivre les emplacements GPS, les photos et les e-mails.
Approuvé par plusieurs organisations crédibles, SpyX est un outil de contrôle parental totalement légal. Cependant, comme les réglementations diffèrent d'un pays à l'autre, nous ne sommes pas autorisés à fournir des conseils juridiques à nos clients, où que ce soit dans le monde. Lisez nos conditions d'utilisation et obtenez des conseils juridiques si vous avez des doutes sur l'utilisation de notre logiciel. En cliquant ici, vous pouvez également consulter notre politique juridique.

Besoin d'aide?

Si vous avez des questions sur quelque chose qui n'est pas couvert ici, veuillez consulter nos autres ressources. Si quelque chose ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez vous renseigner auprès de notre service client disponible 24 heures sur 24 dans le coin inférieur droit ou nous contacter par e-mail. Nous apprécions vos commentaires et discussions.
photo

Ne vous inquiétez plus en

commençant SpyX

Voir la démo
visa
mastercard
american express
DISCOVER
JCB
DIRECT Debit
WIRE TRANSFER

Disclaimer: LE LOGICIEL SPYX DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. Vous devez informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont surveillés. Ne pas le faire est susceptible d’entraîner une violation de la loi applicable et peut entraîner de sévères sanctions pécuniaires ...

Adresse enregistrée : South Bank Tower, 55 Upper Ground, Londres, Angleterre, SE1 9EY

Nom de l’entreprise : Royaume-Uni GBYTE TECHNOLOGY CO., LIMITED

Wisteria Trade Limitée

FAQ

Help you better understand SpyX phone tracker.

Questions about the product.

Product FAQS

Purchase-related questions.

Purchase-related

Question about account settings.

Account & Setting

SpyX is a popular mobile phone monitoring software. SpyX collects data (location, SMS, call information, etc.) from the cloud drive of the target device and then transfers the data to your mobile phone. To view the information on the monitored device, you simply log in to your SpyX account on your own smartphone or computer using any browser. The whole process is completely untraceable, safe and secure.
If you are still struggling with no way to invisibly track your target mobile phone's information, then you can definitely try SpyX phone tracker. You can browse our free demo which shows most of the features of SpyX. After logging in to your SpyX account, you can not only browse the call records, photos and videos, and location information of the tracked person's mobile phone, but you can also view the deleted text messages and chats sent in any of the social media apps (Messenger, Snapchat, Instagram, WhatsApp, etc.). You can click on the features page of our product where each feature is described in detail. If there are any other needs with questions, Welcome to contact us at [email protected] .
SpyX tracks data in real time, so you can see the latest online activities on your target phone and get the most up-to-date information possible.You can not only monitor the real-time location of your target users but also spy on their dynamic real-time chats.
SpyX is compatible with any Android device (Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, Motorola, etc.) and iPhone. SpyX is available for different versions of Android and Apple. We have detailed manuals for both iPhone and Android devices, and once you're successfully tethered to your child's phone, you'll be able to track various types of data on your dashboard.
No, you don't need to install apps on the target device. The data collection and transfer process is based on cloud technology, requiring no extra app on the target phone. Our monitoring solution is completely hidden and untraceable.
Of course! Our customers are from all around the world. As long as you have a device with internet connectivity, you can smoothly utilize our services everywhere. You can monitor the mobile phone of the tracked person even if you're not in the same country.
It depends. You need to have the iCloud/Google account, password, and verification code of the target device. If the same iCloud/Google account has been signed in on other devices before, you can use those devices to complete the verification steps. Access to the target phone is not always necessary.
No, you log into your SpyX account in your phone and monitor the data to the target's phone are always updated and viewed remotely without his knowledge. There will be no alerts on the target mobile phone during the monitoring process.
The operation is very simple. After logging in to your SpyX account, select the monitored person's mobile phone model, Apple or Android. Fill in the Apple ID and password on the target iOS device. Fill in the Google account and password on the target Android device. Verification is done via security code, device or SMS. After verification, you and the monitored person's mobile phone can be bound successfully.
SpyX has helped many parents to monitor their children's mobile phones to ensure their safety online. Just three steps are needed to turn on mobile phone monitoring easily. Firstly register for a SpyX account and subscribe to the relevant package. After that, log in SpyX account in your mobile phone and bind it with the tracked person's mobile phone successfully to track it remotely. There is no need to install special software, and you can easily monitor in three minutes. If you still have questions about the operation process, you can visit the user guide or contact our human customer service.
No, you can't. If a mobile tracking app claims to be able to monitor it with a phone number, the product is overstating its capabilities. If you know how phone tracking works, you know that you can't track all the data on a phone with just one phone number.
SpyX monitoring is rich in features and it's easy to operate. After signing up for a SpyX account, you can track your real-time and historical location without the target phone's knowledge. In addition, you can track other data such as SMS, WhatsApp, Photos, Calls, Location, LINE, Browser, Contacts, Emails, Cloud Drive, Files, Wifi, Calendar, Notes, Events, Reminders and more.
SpyX tops the list for its simplicity, powerful tracking features, affordable pricing and 24/7 customer service. And SpyX is the only online mobile phone tracker that does not require the installation of an application. Other spy apps require additional apps to be installed on the target phone, which can be easily detected and removed. With SpyX phone tracker, you can view social media chats on WhatsApp, Snapchat, Skype, Instagram, Kik and more. You can also track GPS locations, photos and emails.

Need more help?

If you have questions about something not covered here, please check out our other resources. If there's still something you're not satisfied with, you can inquire through our 24-hour customer service in the lower right corner, or contact us via email. We welcome your comments and discussions.
SpyX logo

Stop worrying by

starting SpyX

visa
mastercard
american express
DISCOVER
JCB
DIRECT Debit
WIRE TRANSFER

Disclaimer: SPYX'S SOFTWARE INTENDED FOR LEGAL USE ONLY. You are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result .....

30 N Gould St Ste R, Sheridan, WY 82801

Copyright © 2024 SPYX. All Rights Reserved.