Vérifiez votre historique de navigation

  • Affiche une liste des sites Web de navigation visités par l'utilisateur.
  • Accédez au mode incognito ou à l'historique de navigation privé.
  • Afficher un enregistrement précis de la date et de l'heure de visionnage.
  • Voir toutes les URL directement depuis votre tableau de bord.
  • photo

    Menu Fonctions

    Que fait le logiciel de suivi de l’historique du navigateur ?

    Browser History Tracker est de plus en plus populaire auprès des parents et des gestionnaires. Vous pouvez surveiller ce que vos proches recherchent en ligne. Assurez-vous que leurs activités en ligne sont à votre portée. Alors, que fait exactement le Browser History Tracker ?

    Enregistrer l'historique du navigateur

    SpyX vous aide à suivre ce que vos appareils cibles lisent ou regardent en ligne. Vous pouvez suivre leur historique de recherche sur YouTube, Chrome, Safari et d'autres navigateurs. Y compris l’historique de recherche incognito et privée en ligne.

    Afficher les favoris en secret

    SpyX vous aide à voir tous les favoris que votre appareil a enregistrés dans votre navigateur Web. Vous pouvez en apprendre davantage sur leurs habitudes et préférences de recherche sur Internet. Et c'est un moyen secret de suivre l'historique de recherche et les favoris d'une personne.

    Bloquer les sites inappropriés

    SpyX est le meilleur tracker d'historique de navigateur Internet, SpyX suit toutes les activités en ligne de vos proches. Cela inclut les sites Web qu’ils visitent et fréquentent. Si vous constatez que votre enfant parcourt du contenu indésirable, vous pouvez rapidement bloquer les sites Web inappropriés.

    Protégez votre enfant en ligne

    Avec SpyX, les parents peuvent savoir tout ce qui se passe sur le téléphone portable de leur enfant. Vous pouvez afficher les messages texte, les journaux d'appels, toutes les activités sur les réseaux sociaux et l'historique des recherches sur Internet. C'est également un tracker GPS et un enregistreur de frappe cachés.

     

    Comment suivre l’historique du navigateur avec SpyX ?

    Étape 1. Créez un compte

    Sur le site officiel de SpyX, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « S'inscrire gratuitement » pour créer le compte utilisateur que vous utiliserez pour suivre l'appareil.

    Étape 2. Connecter l'appareil cible

    Pour suivre les signets, vous devez connecter SpyX à l'appareil. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 !

    Étape 3. Démarrer la surveillance

    Accédez simplement à votre panneau de configuration et cliquez sur « Historique de navigation ». Vous pouvez désormais facilement consulter secrètement l’historique de recherche de quelqu’un.

     

    Pourquoi consulter l'historique du navigateur en ligne ?

    Pour les parents

    Les parents sont très inquiets du fait que leurs enfants parcourent des contenus pornographiques et violents sur Internet. Cela nuit à leur développement psychologique et à leur croissance saine. À l’heure actuelle, le suivi de l’historique de navigation du téléphone mobile/de la tablette de votre enfant est particulièrement important. Avec SpyX Tracker, vous pouvez bloquer des sites Web ou personnaliser les autorisations d'accès aux sites Web pour le téléphone mobile de votre enfant par catégorie.

    Pour les employeurs

    Les entreprises d’une certaine taille exigent plus d’efficacité de la part de leurs salariés. Le suivi de l'historique du navigateur permet aux responsables de voir l'allocation de temps et l'historique de navigation des employés. Y compris les URL, les heures et les fréquences d'accès, ainsi que d'autres activités Internet, peuvent être trouvées sur le panneau de configuration SpyX.

    Foire aux questions sur la surveillance de l'historique de navigation

    Pour pirater secrètement l'historique de navigation de quelqu'un, vous avez besoin d'une bonne application de suivi de téléphone comme SpyX. Avec SpyX, vous pouvez suivre discrètement l'historique de navigation et les signets de la cible.

    Oui, SpyX est un traqueur d'historique Internet mobile caché. Il restera complètement indétectable. Si vous décidez d'utiliser SpyX pour suivre l'historique Internet de quelqu'un, personne ne découvrira que vous surveillez le téléphone à distance.

    Si vous voulez suivre l'historique de navigation de quelqu'un sans installer une application, vous devriez envisager SpyX. SpyX n'exige aucune installation sur le téléphone cible. C'est un service en ligne où vous vous connectez simplement via un navigateur et commencez à surveiller.

    Oui, vous pouvez surveiller l'historique de navigation en temps réel. Cependant, l'appareil surveillé doit avoir une connexion Internet fonctionnelle lorsque l'utilisateur navigue sur le Web. Cela s'applique uniquement aux appareils Android. Si vous utilisez SpyX sur un appareil iOS, vous devez attendre la prochaine sauvegarde iCloud. Si l'historique de navigation a été supprimé avant que la sauvegarde ne soit créée, il ne peut plus être récupéré.

    photo
    photo

    Moins inquiétant,

    plus de surveillance.

    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo
    photo

    Disclaimer: LE LOGICIEL SPYX DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. Vous devez informer les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont surveillés. Ne pas le faire est susceptible d’entraîner une violation de la loi applicable et peut entraîner de sévères sanctions pécuniaires ...

    Copyright © 2024 SPYX. Tous droits réservés.

Best Browser History Tracker Secretly

  • photoView someone's incognito history on Android and iPhone.
  • photoDirectly see a list of all the URLs they visit on YouTube, Chrome, Safari.
  • photoFind the specific time of day to browse the history without a trace.
  • photoA browsing history tracker knows all about your child's online activity.
  • photoEasy to use, no need to root or jailbreak any device.
  • Support all iOS & Android devices

    View demo
    View someone's private Instagram

    Features Menu

    What Does Browser History Tracking Software Do?

    Browser History Tracker is becoming increasingly popular with parents and managers. You can monitor what your loved ones are searching for online. Ensure that their online activities are within your view. So what exactly does Browser History Tracker do?

    Record browser history

    SpyX supports you to track what your target devices read or watch online. You can track their search history on YouTube, Chrome, Safari and other browsers. Including incognito and private search history online.

    View bookmarks secretly

    SpyX helps you to see all the bookmarks that your device has saved in your web browser. You can learn about their internet search habits and preferences. And it's a secret way to track someone's search history and bookmarks.

    Block inappropriate sites

    SpyX is the best internet browser history tracker, SpyX tracks all the online activities of your loved ones. This includes the websites they are visiting and frequenting. If you find that your child is browsing undesirable content, you can promptly block inappropriate websites.

    Keep your child safe online

    With SpyX, parents can know everything that is going on in their child's mobile phone. You can view text messages, call logs, all social media activity, and internet search history. It is also a hidden GPS tracker and keylogger.

     

    How to Track Browser History with SpyX?

    Step 1. Create an Account

    On the official SpyX site, enter your email address and click "Sign Up for Free" to create the user account you will use to track the device.

    Step 2. Connect Target Device

    To track the bookmarks, you need to connect SpyX to the device. If you have any questions, you can contact our 24/7 customer service team!

    Step 3. Start Monitoring

    Just go to your control panel and click on the “Browsing History”. You can now easily see someone's search history secretly.

     

    Why Check Browser History online?

    For parents

    Parents are very worried about their children browsing pornographic and violent contents on the Internet. This is detrimental to their psychological development and healthy growth. At this time, tracking the browsing history of your child's mobile phone/tablet is especially important. With SpyX tracker you can block websites or customise website access permissions for your child's mobile phone by category.

    For employers

    Companies of a certain size require more efficiency from their employees. Browser history tracker allows managers to see employees' time allocation and browsing history. Including URLs, access times and frequencies, and more Internet activity can be found on the SpyX control panel.

    FAQ about Monitoring Browser History

    To hack someone's browsing history secretly, you need to get a great phone tracker, such as SpyX. SpyX allows you to track target's browsing history and bookmarks without anyone knowing.
    Yes, SpyX is a hidden mobile phone internet history tracker. It is totally undetected. If you choose SpyX to track someone's internet history, no one can find that you are spying on the phone remotely.
    If you are find a phone tracker to track someone's browsing history without installing app, you can consider SpyX. SpyX doesn't need to install app on the the target phone. Because SpyX is online service. You just log in to your dashboard to start remote monitoring with any browser.
    Yes, you can monitor browsing history in real time, because if the monitored user is browsing the web, he must be having a working internet connection on his/her device. However, this holds true only for Android. If you are using SpyX on iOS , you would have to wait for the next iCloud backup. If the browsing history is deleted prior to the backup, you won't be able to access it.
    photo
    photo

    Less worrying,

    more monitoring.

    View demo

    Secure online payment:

    visamastercardamerican expressDISCOVER
    JCBDIRECT DebitWIRE TRANSFER

    Approved by:

    Disclaimer: SPYX'S SOFTWARE INTENDED FOR LEGAL USE ONLY. You are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result .....