Un environnement sécuritaire fait partie de la parentalité. Les concepts et les compétences sont enseignés et appris dans des contextes formels et informels. Chaque parent ou tuteur a la responsabilité d'éduquer un enfant sur ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas pour prévenir et réduire l'exposition et la survenue d'accidents.
1. Enseigner à vos enfants les mesures de sécurité autour de la cuisine, du jardin, de la salle de jeux, de la chambre et de tous les appareils de votre maison réduit l'exposition aux dommages, car ils comprennent ce qui les entoure et comment survivre autour de lui.
2. La santé et la sécurité mentales sont aussi importantes que la sécurité physique. Chaque enfant a besoin d'un parent à l'écoute. Convainquez vos enfants de vous faire confiance et de se confier à vous. De cette façon, vous saurez ce qui se passe dans leur vie.
3. Le devoir d'élever des jeunes peut être écrasant. Des informations de sécurité correctes vous apprendront ce qu'il faut incorporer dans votre maison et ce qu'il faut jeter. Cet article vous explique comment assurer la sécurité de votre enfant à la maison.
1. Laissez votre enfant mémoriser les numéros et adresses importants. Si votre enfant s'éloigne de votre domicile, connaître son adresse et ses numéros de téléphone aide quiconque cherche à le ramener à la maison en toute sécurité.
2. Apprenez à vos enfants à rester à l'écart des étrangers. Apprendre à vos enfants à ne pas être bien et à l'aise avec n'importe qui n'est plus un manque de manières. Les étrangers sont devenus des prédateurs . Votre enfant ne saura jamais qui est bon ou mauvais. La seule chose sûre qu'ils doivent savoir est de rester à l'écart des étrangers.
3. Faites-leur savoir que jouer sur la route peut leur faire du mal. Automobilistes routiers avec différents niveaux d'expertise et de pratique. Un enfant qui joue sur la route est en danger. Les enfants doivent savoir qu'il n'est pas sécuritaire de marcher ou de jouer sur la route. Apprenez-leur à utiliser les sentiers pédestres et à y être en sécurité.
4. Pour protéger la sécurité de vos enfants, enseignez-leur la différence entre les bons et les mauvais contacts sur leur corps. Les psychopathes nuisent sexuellement aux bébés. Votre enfant ne signalera ou ne refusera de tels actes que s'il peut identifier et différencier. Éduquez les enfants le plus tôt possible pour les protéger des agressions sexuelles.
5. Assurez-vous que votre enfant ne partage que des informations limitées en ligne. Internet est une plate-forme passionnante pour les jeunes qui veulent explorer. Malheureusement, cela vient avec des prédateurs qui s'attaquent à vos enfants. Vous pouvez utiliser l' application SpyX pour vous assurer de suivre et de surveiller l'activité en ligne de votre enfant. Le logiciel espion est le meilleur traqueur de téléphone pour le contrôle parental. L'application est invisible et disponible pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone. Si vous voulez moins vous inquiéter et en savoir plus sur votre enfant, procurez-vous dès maintenant le traqueur de téléphone SpyX.
6. Apprenez à vos enfants à rester à l'écart des produits inconnus ou dangereux. Bien sûr, vous devez investir beaucoup pour faire savoir à vos enfants ce qui est nocif et ce qui ne l'est pas. Qu'ils prennent l'habitude de ne pas y toucher s'ils n'en sont pas sûrs. Ce que vous ne savez pas ne nuit pas, il en va de même avec ce que vous ne touchez pas.
7. Encouragez votre enfant à se détendre avec ses amis dans votre propre maison. Moins de mouvement signifie moins de problèmes. Pour protéger la sécurité de vos enfants, offrez une maison confortable pour jouer et se détendre afin d'encourager vos enfants à préférer se détendre là-bas et pas ailleurs.
8. Apprenez à votre enfant des techniques d'autodéfense. Toutes les écoles n'offrent pas de cours de techniques d'autodéfense, ce qui signifie que vous devez faire un effort supplémentaire et investir pour apprendre à vos enfants quand se défendre et comment le faire.
9. Discutez régulièrement avec vos enfants. Ils ne peuvent se confier à vous que si vous leur donnez cette connexion et l'assurance d'un ami incontournable en tant que parent. Parler vous permettra de savoir ce qui leur arrive, ce à quoi ils sont confrontés et comment vous pouvez les aider.
Passer du temps à comprendre l'environnement à l'intérieur de votre maison et les risques qu'ils présentent pour vos enfants en pleine croissance vous sauvera, vous et eux. De votre jardin à la chambre de vos enfants, comprendre les risques de chaque lieu, article, équipement ou structure vous aidera à savoir comment assurer la sécurité de vos enfants. Voici des conseils généraux pour assurer la sécurité de votre enfant à la maison :
1. Apprenez-leur ce qui est nocif autour de la cuisine et ce qui ne l'est pas. Éduquez les enfants sur les incendies, les couteaux, les fils électriques et les autres objets que vous identifiez comme dangereux.
2. Utilisez des câbles isolés et gardez-les hors de portée pour protéger vos enfants d'une électrocution accidentelle.
3. Installez des armoires hautes au lieu d'armoires basses pour vous permettre de garder des choses comme les médicaments hors de portée. Les enfants adorent expérimenter la médecine, ne laissez pas les sirops et les pilules à portée de main.
4. Installez une porte verrouillable. Verrouiller votre cuisine lorsque vous sortez dans le jardin ou faites vos courses signifie que vous avez mis sous clé tout dommage qu'une cuisine pourrait causer à vos enfants.
5. Ne laissez pas d'objets traîner imprudemment sur le sol. Un enfant peut ramper ou courir et trébucher sur des objets rangés avec négligence, ce qui peut causer des blessures physiques. Garder votre cuisine propre n'est pas seulement une question de propreté, cela contribue également à la sécurité de vos tout-petits.
6. Utilisez des verrous de chaise bébé pour retenir et réduire les mouvements de votre enfant vers un endroit particulier. De telles astuces les mettront à l'épreuve lorsqu'ils s'occuperont de tâches comme la cuisine ou la vaisselle, ce qui pourrait ne pas vous permettre d'effectuer plusieurs tâches à la fois.
7. Révisez la sécurité et la technologie des outils, appareils et articles que vous utilisez dans votre cuisine. Investissez dans ces appareils et outils qui offrent un avantage concurrentiel en matière de sécurité. Jetez quelques dollars de plus pour la sécurité.
1. Apprenez à vos enfants qu'une salle de bain est une zone interdite. Encouragez-les sur les dangers possibles. Outre la mise en place de mesures de sécurité, l'enseignement à vos enfants est également important.
2. Après utilisation, assurez-vous de vider complètement l'eau de la salle de bain. Les enfants adorent jouer dans l'eau. Ils ne comprennent pas le risque que cela pourrait avoir pour eux. Si vous laissez de l'eau dans la baignoire, votre enfant pourrait se noyer. Peu importe à quel point vous pensez que le montant est insignifiant, égouttez toujours tout.
3. Séchez le sol de votre salle de bain avec une foule et utilisez des tapis antidérapants pour vous assurer qu'il n'y a aucune trace d'eau ou de savon qui pourrait faire glisser et tomber vos bébés.
4. Verrouillez la porte de la salle de bain pour garder tous les articles de votre salle de bain hors de portée de vos enfants. S'assurer qu'il n'y a aucun accès aux savons et agents de nettoyage pour éviter l'ingestion.
5. Baignez votre enfant tout seul. Lorsque vous laissez les jeunes se baigner seuls, ils peuvent commencer à explorer dans la salle de bain. L'exploration peut les exposer à des dangers tels que l'échaudure due à l'eau surchauffée.
1. N'installez pas d'appareils électroniques dans la chambre de vos enfants. Une chambre est pour dormir. Une télévision, une radio ou un iPad dans la chambre empêche votre enfant de dormir suffisamment.
2. Utilisez des lits inférieurs. Les lits dans la chambre de vos enfants doivent être adaptés à leur âge et à leur taille pour éviter les chutes accidentelles et mortelles lors de l'escalade ou de la sortie du lit.
3. Installez des fenêtres hautes avec des protège-fenêtres. Comme nous l'avons dit plus tôt, les enfants aiment beaucoup expérimenter. Ils essaieront de grimper par la fenêtre ou de pousser contre celle-ci pour voir ce qui se passe. Une fenêtre haute et une fenêtre avec garde-corps vous en épargneront toute possibilité.
4. Éliminez les appareils électriques. Les appareils comme les couvertures chauffantes, les appareils de chauffage et les radiateurs ne sont pas adaptés à la sécurité des enfants.
5. Assurez-vous que les jouets que vous offrez à vos enfants sont adaptés à leur âge et soucieux de leur sécurité.
6. Être parent ou tuteur s'accompagne de responsabilités qui exigent des sacrifices. La sécurité de vos enfants est aussi importante que toute autre chose de votre emploi du temps. Ils disent que la connaissance est le pouvoir. Mettez-vous à jour avec les derniers logiciels, appareils ou astuces destinés à promouvoir la sécurité dans votre maison pour les plus petits et profitez de la parentalité.
Más artículos como este
Deje de lado la preocupación
gracias a Spyx
Descargo de responsabilidad
EL SOFTWARE DE SPYX DESTINADO ÚNICAMENTE PARA USO LEGAL. Debe notificar a los usuarios del dispositivo que están siendo monitoreados. De no hacerlo, es probable que se produzca una violación de la ley aplicable y que se impongan graves sanciones ...
Copyright © 2023 SPYX. Todos los derechos reservados.
Descargo de responsabilidad: En la mayoría de los casos, tenga en cuenta que la instalación de software de vigilancia, como el software Spyx, en un teléfono móvil u otro dispositivo sin ayuda se considera una violación de las leyes federales y/o estatales de los Estados Unidos.
Copyright © 2023 SPYX. Reservados todos los derechos