Cómo proteger a tu hija de las depredadoras en línea

photo
Emilie Burke

Nous découvrons de temps en temps des harceleurs sexuels qui abusent de la progéniture d'âges différents. Ces récits semblent stupéfiants et surprenants. Pourtant, la majorité d'entre nous avons le sentiment que cela se produit ailleurs, mais dans notre région. Pourtant, de nombreux cas de viol d'enfant ne sont pas signalés. Cela rend la distinction du risque pour différents enfants excessivement difficile. Il a vraiment l'intention qu'en supposant qu'un enfant succombe à un chasseur, personne ne va probablement l'aider. C'est la raison pour laquelle les gardiens doivent être informés de la protection d'un jeune contre les chasseurs. Cela concerne également les chasseurs en ligne qui peuvent attaquer votre enfant à tout moment, alors que vous êtes assis devant la télévision dans la pièce voisine.

 

Protégez votre enfant des prédateurs en ligne

 

 

Partie 1. Qu'est-ce qu'un prédateur en ligne

Avant d'apprendre comment protéger un enfant contre les abus en ligne, nous devons faire connaître aux enfants la définition d'un prédateur en ligne.
 
Les prédateurs en ligne ne se comportent pas mal au début. Ils sont faciles et agréables à vivre. Ils sont prêts à passer beaucoup de temps à discuter avec les enfants, à écouter leurs problèmes, à partager leurs passe-temps et à gagner leur confiance. Mais au fil du temps, lorsqu'ils discutent avec des enfants, ils préfèrent discuter de contenu pornographique. Une fois le moment venu, un prédateur en ligne essaiera d'obtenir des photos et des vidéos nues d'enfants, puis sortira avec la petite fille et prendra des mesures préjudiciables, telles que des abus sexuels, émotionnels ou psychologiques. Pendant tout le processus, les enfants sont tirés par le prédateur.
 
Les prédateurs en ligne sont latents dans les salons de discussion en ligne, les forums, les médias sociaux et les applications de communication instantanée. Ce sont généralement des hommes de 18 à 55 ans. Face à un prédateur sournois, les enfants vulnérables n'ont pas la capacité de juger si la personne à côté est bonne ou mauvaise.

 

En relation: Que pouvez-vous faire contre la pêche au chat?

 

Partie 2. Comment protéger vos enfants des prédateurs en ligne

Les enfants sont faciles à manquer sur Internet. Pour devenir populaires et obtenir plus de likes, ils révèlent souvent des informations personnelles importantes en ligne sans préavis. Ainsi, les parents doivent expliquer aux enfants comment protéger leurs données sur Internet.

 

1. Utilisez une application de contrôle parental-SpyX

Tous les types n'écoutent pas les conseils de leurs parents, en particulier les aînés. Dans ce cas, les parents doivent choisir un traqueur de téléphone fiable pour obtenir plus de détails sur la vie quotidienne des enfants. SpyX est une application de surveillance téléphonique si robuste sans jailbreak. Il peut fournir aux parents un aperçu complet des activités en ligne des enfants.

 

lC7CmGxU3R_v8dk8n.jpg

 

 

Avec l'application de suivi iPhone SpyX, les parents peuvent :

 

Suivre les messages envoyés et reçus ;

 

Afficher tous les appels du journal et les appels manqués ;

 

Suivre les emplacements GPS ;

 

Parcourez les e-mails et découvrez les détails des événements dans les rappels ;

 

Lire toutes les données dans iCloud.

 

L'application d'espionnage pour iPhone SpyX peut aider les parents à partager une partie des problèmes, mais n'est pas polyvalente. Une parentalité fiable accompagne un mélange de formation et d'observation.

 

Connexe: Définir le contrôle parental sur iPhone

 

Étape 1. Inscrivez-vous gratuitement avec un e-mail valide

 

ERKD_1_NY_Maw_272812b757.jpg

 

Étape 2. Configurer SpyX

 

GEkzD78cEL_kse9nj.jpg

 

Étape 3. Commencez le suivi

UsRQw0oufM_jdxgyu.jpg

 

 

2. Enseignez la confidentialité des données aux enfants

Pour éviter de divulguer vos informations personnelles pour obtenir des likes. N'oubliez pas les règles de sécurité suivantes.

 

Ne divulguez pas votre numéro de téléphone ou votre adresse à des étrangers.

Utilisez un surnom au lieu de votre vrai nom sur Internet.

Ne partagez jamais votre position actuelle avec des inconnus

Ne discutez pas de sujets sensibles avec des inconnus, comme le sexe, la violence, etc.

N'ouvrez pas les liens d'inconnus. Peut-être que vous serez enterré dans les ennuis.

 

3. Soyez un parent numérique

En tant que parent, vous êtes curieux de savoir ce que font vos enfants en ligne et souhaitez obtenir tous les détails. Ce n'est pas difficile. Vous pouvez vous inscrire sur Twitter, Snapchat et Pinterest pour rejoindre leur vie. Vous pouvez savoir ce qui les intéresse, ce qu'ils partagent sur le Web et qui ils aiment et interagissent fréquemment. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez partager le lien avec vos enfants.

 

4. Établissez des relations de confiance

Pour protéger les enfants d'un danger caché, les parents doivent établir une correspondance amicale et ouverte avec leur enfant ou leur fille. Ceci est important pour une relation sûre et stable. Voici quelques conseils sur la méthode la plus efficace pour être un parent supérieur pour votre enfant. Discutez avec votre enfant de temps en temps comme on pouvait s'y attendre. Parlez de leurs préoccupations et recommandez systématiquement un plan de sortie ; Essayez de ne pas les réprimander pour avoir commis une erreur. C'est normal si vous pensez que leur vie devrait être géniale. Pourtant, vous voulez vous rappeler que commettre des erreurs fait partie de l'existence d'un humain ; Donnez de l'espace et de la protection à vos enfants, cependant, continuez à les surveiller. 

 

5. Parlez de la sécurité dans les salons de discussion

Les parents doivent dire aux enfants de ne jamais discuter avec des étrangers dans une pièce privée. Parce que les prédateurs attirent les enfants avec des salons de discussion. Il est plus sûr pour les enfants de discuter dans des salons de discussion publics.

 

Partie 3. Comment empêcher les prédateurs en ligne de contacter mon enfant ?

Pour obtenir plus de détails sur la vie des enfants, les parents peuvent participer à leurs activités en ligne. Cela ne signifie pas que les parents ne manquent jamais tous les messages des enfants sur Internet. Le traqueur de téléphone SpyX peut aider les parents à surveiller toutes les actions avec le téléphone. Pour tout signe inhabituel, les parents peuvent apprendre et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. SpyX peut voir les contacts dans le téléphone des enfants, afficher les détails de leur journal d'appels, suivre la position GPS avec précision. 

 

FAQ

 

Q1. Comment les prédateurs d'enfants utilisent-ils les réseaux sociaux ?

Les prédateurs atteignent les mineurs via les réseaux sociaux, les plateformes de jeux ou les applications. Ils se font souvent passer pour des pairs, utilisent de fausses photos et créent de faux profils pour inciter les mineurs à discuter.

 

Q2. Comment les prédateurs en ligne trouvent-ils leurs victimes ?

Ils utilisent les informations divulguées publiquement dans les profils en ligne et les sites de réseaux sociaux pour identifier des cibles potentielles. Ils contactent les victimes, utilisant la tromperie pour dissimuler leur âge et leurs intentions sexuelles.

 

Q3. Comment savoir si quelqu'un est un prédateur ?

 

1. Être en contact étroit avec des enfants.

2. Créer une dépendance émotionnelle.

3. Utiliser un comportement et un langage manipulateurs.

4. Repousser les limites physiques et sexuelles.

5. Comportement jaloux et contrôlant.

6. Demandez de l'aide aux avocats spécialisés dans les crimes sexuels contre les enfants.

 

Q4. Quels salons de discussion les prédateurs utilisent-ils ?

"Les prédateurs sont connus pour utiliser Omegle, alors soyez prudent", indique sa page d'accueil. Paltalk : Une application et un site Web qui ont été développés pour la première fois il y a 20 ans et qui permettent aux gens de discuter en groupe par vidéo, d'entrer dans des salles de discussion et de créer leurs propres salles de discussion.

 

Q5. Comment protéger votre enfant des prédateurs en ligne ?

 

1.  Parlez à votre enfant des prédateurs en ligne.

2.  Discutez des comportements à risque.

3.  Expliquez ce qu'est une relation à risque.

4.  Parlez des dangers des salons de discussion.

5.  Avertissez votre enfant du flirt en ligne.

6.  Affichez des selfies sexy.

7.  Soyez également clair sur les règles de sécurité hors ligne.

Parental Control

Dejar una respuesta:

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

Comentario

Nombre *

Correo electrónico *

Más artículos como este

SpyX logo

Deje de preocuparse iniciando SpyX

Pago seguro en línea:

visamastercardamerican expressDISCOVER
JCBDIRECT DebitWIRE TRANSFER

Aprobado por:

Descargo de responsabilidad: En la mayoría de los casos, tenga en cuenta que la instalación de software de vigilancia, como el software SpyX, en un teléfono móvil u otro dispositivo sin ayuda se considera una violación de las leyes federales y/o estatales de los Estados Unidos.