Comment trouver des applications cachées sur le téléphone de votre enfant

photo
Emilie Burke

La carrière et l'avenir de votre enfant peuvent être affectés négativement par une activité inappropriée sur n'importe quelle application. Cependant, certains lycéens se sentent capables d'agir sur certaines applications car l'application promet l'anonymat ou la disparition du contenu. Mais nous savons tous que la vie privée est un mythe à notre époque. Il est crucial que les parents préoccupés par les activités en ligne de leurs enfants sachent quelles applications doivent être évitées. Certains parents se demandent comment trouver des applications cachées sur Android ou iPhone ? Et que se passe-t-il après avoir déclaré une application interdite ? Les téléphones des adolescents peuvent contenir plus qu'il n'y paraît en ce qui concerne les applications qu'ils ont installées. Étant donné que certaines applications n'apparaissent pas sur les factures de téléphone de leurs parents, certains enfants pourraient croire qu'ils peuvent se livrer à des activités négatives. Mais les parents peuvent trouver des applications cachées en utilisant certaines astuces.

 

Il existe un risque que des prédateurs nuisent à votre enfant innocent en l'encourageant à utiliser de telles applications ou en lui disant de vous cacher des images obscènes. Les applications de votre enfant doivent être surveillées et, en tant que parent, vous devez les surveiller. La plupart des prédateurs utilisent ces applications pour se faire de soi-disant amis avec les enfants et se présenter comme de jeunes étudiants. Ils s'engagent lentement dans la conversation et suggèrent aux jeunes enfants d'installer de telles applications pour cacher des informations. 

 

trouver des applications cachées sur le téléphone de vos enfants

Partie 1. Comment trouver des applications cachées sur le téléphone de vos enfants

 

1. Utilisez les applications de contrôle parental et de surveillance

Protéger vos enfants est maintenant devenu plus facile avec SpyX. Vous pouvez utiliser cet outil secret pour trouver des applications cachées dans le téléphone portable de votre enfant. De l'obtention de l'emplacement en direct aux messages supprimés, vous pouvez tout voir en utilisant SpyX. L'application SpyX vous informera si quelque chose ne va pas ou si quelqu'un essaie de profiter de l'innocence de votre enfant. Vous pouvez trouver des applications cachées sur les appareils Android et iOS. Une démonstration en direct est disponible sur leur site Web afin que vous puissiez avoir une idée du fonctionnement du processus d'installation. Sur un appareil Android, vous devez désactiver Google Play Protect pour installer cette application. Le fichier d'application doit être téléchargé manuellement à partir d'un lien SpyX après la désactivation de Play Protect. Vous obtiendrez toutes les instructions d'installation sur leur site officiel. Mais pour les appareils iOS, vous avez besoin d'informations d'identification cloud. De plus, vous pouvez également profiter d'une vue de démonstration en direct gratuite pour voir s'ils peuvent répondre à vos besoins.

 

2. Rechercher des applications cachées sur l'App Store

La plupart des applications cachées sont signalées par des icônes suspectes et des applications de coffre-fort très populaires. Si votre enfant utilise un appareil iOS, vous pouvez accéder à l'App Store, tandis que dans le cas d'un appareil Android, vous pouvez accéder au Play Store. Trouvez un coffre-fort ou une application cachée comme AppLock, Vault, Vaulty, SpyCalc, Hide It Pro, Secret Photo Vault, Secret Calculator ou Calculator Photo Vault. Recherchez les applications mentionnées ci-dessus et assurez-vous qu'il y a "Installer" écrit sur les icônes. Il n'y a pas d'applications de coffre-fort sur le téléphone de votre enfant s'il y a un signe d'installation. Cependant, votre enfant a installé un coffre-fort ou une application masquée si le signe d'installation indique "Ouvrir" au lieu de "OBTENIR" ou "Installer".

 

3. Recherchez toute application suspecte sur le téléphone de votre enfant

Des images de nu, des images pornographiques et des vidéos peuvent parfois être trouvées sur Internet par des enfants. Il est possible qu'ils utilisent de telles applications secrètes pour cacher ces informations, ce qui est même illégal dans certains endroits lorsqu'ils sont mineurs. Les applications Vault sont très populaires parmi les adolescents pour cacher des choses. L'application vous permet de masquer votre contenu afin que vous seul puissiez y accéder avec un mot de passe. Si vous pouvez rechercher des applications avec le logo de verrouillage ou de coffre-fort, essayez de les ouvrir. Chaque fois que vous recevez un mot de passe, un code d'accès ou une demande d'empreinte digitale de l'application, vous devez savoir qu'il s'agit d'une application de coffre-fort. Parfois, il y a un logo de calculatrice pour confondre les autres. Mais la vérification croisée d'une application de calculatrice est déjà intégrée au téléphone et vous affichez deux icônes de calculatrice en même temps. Si vous voyez deux applications de calculatrice sur le téléphone de votre enfant, alors il est confirmé que l'un d'eux est une application cachée. Vous ne pouvez l'ouvrir qu'en entrant votre mot de passe et en appuyant sur le signe spécifique.

 

Partie 2. Comment trouver des applications cachées via les paramètres

Vous pouvez trouver des applications cachées sur le téléphone de n'importe qui en utilisant cette méthode très simple et facile. Vous pouvez trouver n'importe quoi sur le téléphone simplement en passant par l'application de paramètres. Vous comprendrez à quel point votre enfant a déployé des efforts pour vous cacher des choses au téléphone.

 

Suivez les étapes ci-dessous pour trouver des applications cachées via les paramètres :

 

●  Obtenez d'abord le téléphone de votre enfant car sans avoir accès au téléphone cible, ces applications ne peuvent pas être détectées.

●  Accédez maintenant à l'application Paramètres et sélectionnez l'option "Applications et notifications" dans le menu.

●  Ici, vous pourrez voir toutes les applications installées qui sont actuellement utilisées par votre enfant. Cela vous montrera également les applications cachées.

 

Partie 3. Comment trouver des applications cachées dans les tiroirs d'applications

À chaque mise à jour, les fonctionnalités du téléphone deviennent meilleures et plus intelligentes. Il existe de nombreuses façons de trouver des applications cachées, et App Drawer en fait partie. Vous pouvez ouvrir le tiroir d'applications en balayant l'écran d'accueil de bas en haut. Allez maintenant sur l'icône du menu et appuyez dessus. En général, il apparaît sous la forme de trois points ou d'un paramètre "engrenage" en haut de la liste des applications, à côté de la barre de recherche, selon la version de votre appareil. Ensuite, vous devez cliquer sur Paramètres de l'écran d'accueil, puis faire défiler jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Masquer les applications".

 

Partie 4. Ce que les parents doivent faire après avoir trouvé des applications cachées 

 

1. Apprenez à connaître l'application

Assurez-vous que vos enfants comprennent le sens et le fonctionnement des applications qu'ils ont téléchargées en les examinant et en les analysant régulièrement. Vous devez apprendre le fonctionnement de ces applications et parler de tout à vos enfants. Être vigilant et rester connecté à votre enfant dans son environnement numérique est l'un des meilleurs moyens de l'empêcher de prendre des décisions risquées en ligne.

 

2. Avoir une conversation avec les enfants

Il est courant que les enfants utilisent des applications cachées sur leurs smartphones afin de protéger leurs informations personnelles, telles que les photos, les messages texte et les jeux vidéo, de leurs parents. Mais avoir une conversation saine avec vos enfants développera des relations de confiance et ils n'auront plus besoin de telles applications si vous devenez leurs meilleurs amis. Parlez-leur de leurs pairs, de leurs passe-temps, de leurs peurs et de ce qui les empêche de partager l'information avec vous.

 

3. Gardez une relation positive avec les enfants

Les parents peuvent surveiller les actions de leurs enfants sur leur téléphone en entretenant une relation positive avec eux. En tant que parent, vous devez combler le fossé entre vous et vos enfants afin qu'ils puissent vous faire confiance.  

 

En relation: Comment élever des enfants qui réussissent

 

Partie 5. Conclusion

Afin d'empêcher les parents d'interférer avec leur vie privée, les enfants cachent délibérément des applications sur leurs appareils, telles que des images, des SMS ou des jeux en ligne. Malheureusement, ils sont trop jeunes pour être conscients des aspects positifs et négatifs de ces applications. Mais avoir une conversation saine avec votre enfant peut éliminer le besoin de telles applications. Pour plus de sécurité, vous pouvez installer une application de contrôle parental sur le téléphone portable de votre enfant, mais assurez-vous de ne pas contrôler tout ce qu'il fait. Si vous découvrez un contenu inattendu sur son téléphone, la meilleure façon de gérer cette situation est d'avoir une conversation saine avec votre enfant.

Parental Control

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment

Name *

Email *

Más artículos como este

photo

Deje de lado la preocupación

gracias a SpyX

Ver Demo
visa
mastercard
american express
DISCOVER
JCB
DIRECT Debit
WIRE TRANSFER

Descargo de responsabilidad: En la mayoría de los casos, tenga en cuenta que la instalación de software de vigilancia, como el software SpyX, en un teléfono móvil u otro dispositivo sin ayuda se considera una violación de las leyes federales y/o estatales de los Estados Unidos.

Dirección registrada: South Bank Tower, 55 Upper Ground, Londres, Inglaterra, SE1 9EY

Nombre de Empresa: REINO UNIDO GBYTE TECHNOLOGY CO., LIMITED

Wisteria Trade Limited