¿Cómo puedo monitorear el teléfono de mi hijo sin que ellos lo sepan?

photo
Emilie Burke

Maintenant, le téléphone portable est devenu un rôle important dans la vie des adolescents. Ils utilisent le téléphone portable pour surfer sur Internet, envoyer et recevoir des SMS, partager des choses intéressantes. Avec la popularité des médias sociaux, de nombreux adolescents publient leur vie quotidienne en ligne pour attirer plus de pairs pour les féliciter et gagner la vanité. Alors c'est leur frimousse qui pourrait leur faire du mal. Un partage excessif peut révéler la vie privée et provoquer de la violence sur Internet. Les adolescents qui ont été victimes de violence sur Internet deviendront vulnérables et chercheront du réconfort auprès d'étrangers. Ces adolescents deviennent facilement la cible de prédateurs et d'escrocs. Lorsque les jeunes adolescents ne peuvent pas bien se protéger en ligne, que doivent faire les parents ? Lisez les articles pour obtenir des conseils de sécurité pour les enfants. En fonction des besoins pratiques, les parents peuvent choisir une application de contrôle parental comme SpyX , des paramètres sur le téléphone ou d'autres outils.

 

Surveiller le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache

 

 

Partie 1. Sécurité en ligne pour les enfants : dois-je interdire à mon enfant d'utiliser Internet ?

 

Les parents ne doivent pas empêcher leurs enfants d'utiliser des téléphones portables simplement en raison d'un risque caché. Ce n'est pas une action sage. Les enfants ont besoin de téléphones intelligents pour passer un appel, envoyer des messages, partager des emplacements en cas d'urgence. De plus, la plupart des enfants adolescents sont rebelles. Même si leurs parents interdisent de force leurs téléphones portables, ils utiliseront les téléphones d'amis et surferont sur Internet . Au lieu de restrictions strictes, il est préférable d'utiliser un logiciel de contrôle parental pour les enfants sans qu'ils le sachent. Par exemple, le traqueur de téléphone SpyX peut surveiller les activités téléphoniques des enfants, parcourir les e-mails, lire les appels téléphoniques, suivre les calendriers, etc.

 

Partie 2. Comment puis-je suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache

 

Oui, il est illégal de surveiller le téléphone de quelqu'un à son insu. Cependant, vous avez le droit total de suivre votre enfant mineur à son insu. Voici quatre méthodes pour protéger les enfants des prédateurs en ligne .

 

Méthode 1. Suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache avec SpyX

 

SpyX peut permettre aux parents de suivre secrètement les activités des enfants au téléphone. Vérifiez les appels, les messages ou les rappels, les emplacements GPS, les parents peuvent le faire à tout moment. SpyX a de solides fonctionnalités de suivi comme suit :

 

Suivi des emplacements GPS ;

Affichage des contacts, des messages et des calendriers ;

Parcourir les fichiers et les données iCloud

Notes de lecture

Affichage des photos

 

Traqueur de téléphone SpyX

 

 

Pour suivre l'iPhone, les parents doivent obtenir les informations d'identification et le mot de passe iCloud des enfants. Vous n'avez pas besoin de jailbreak ou d'installation d'application. En quelques étapes seulement, vous pouvez surveiller à distance le téléphone de votre enfant de manière anonyme.

 

Étape 1. Inscrivez-vous gratuitement avec une adresse e-mail existante.

 

ERKD_1_NY_Maw_272812b757.jpg

 

Étape 2. Choisissez un plan adapté à vos besoins.

 

GEkzD78cEL_kse9nj.jpg

 

Étape 3. Liez le téléphone cible avec SpyX.

 

image_rjcgd5.jpg

 

Étape 4. Suivez le téléphone cible à distance.

 

UsRQw0oufM_jdxgyu.jpg

 

 

Méthode 2. Suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache en utilisant Localize.mobi

 

Si vous souhaitez localiser votre enfant de toute urgence, vous pouvez essayer Localize.mobi. Il vous permet d'apprendre facilement l'emplacement de l'enfant sans installer d'applications supplémentaires. Cette solution fonctionne à la fois sur les téléphones Android et les iPhones. Comparé à d'autres applications de surveillance, Localize.mobi n'a pas une variété de fonctions de surveillance mais se concentre sur le suivi de la localisation. C'est un traqueur de téléphone par numéro avec tous les réseaux mobiles entièrement couverts. Si vous souhaitez simplement suivre l'emplacement de l'enfant, vous pouvez envisager cette solution de surveillance de l'emplacement du téléphone.

 

Méthode 3. Surveiller le téléphone de l'enfant sans qu'il le sache en utilisant iCloud

 

Les parents sont curieux de savoir ce que les enfants font avec l'iPhone, en particulier le contenu des SMS et des photos. Pour certaines informations sensibles, les enfants peuvent les supprimer de l'iPhone. Une fois l'iCloud activé, toutes les données sont synchronisées de l'iPhone vers iCloud. Ainsi, les parents peuvent voir tous les fichiers via iCloud, même supprimés par l'enfant.

 

Grâce à iCloud, vous pouvez trouver l'emplacement de l'enfant, jouer un son sur l'appareil cible, effacer toutes les informations à distance et activer le mode perdu. Pour commencer à surveiller l'iPhone de votre enfant, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

Étape 1. Connectez-vous à iCloud avec les informations d'identification et le mot de passe ;

Étape 2. Cliquez sur Localiser mon iPhone ;

Étape 3. Accédez à une carte interactive et choisissez l'appareil ;

Étape 4. Découvrez l'emplacement d'une personne cible.

 

Méthode 4. Suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache à l'aide du gestionnaire d'appareils Android

 

Si votre enfant utilise un téléphone Android, vous pouvez envisager d'utiliser Android Device Manager (AMD). Il s'agit d'un outil intégré de Google qui peut suivre la position GPS de quelqu'un.

 

Avec AMD, vous pouvez localiser le téléphone cible, le verrouiller à distance, effacer les données qu'il contient et réinitialiser le mot de passe de l'écran de verrouillage.

 

Suivez les étapes pour surveiller un enfant atteint de DMLA :

 

Étape 1. Connectez-vous au compte Google lié à un appareil cible.

Étape 2. Balayez vers le bas de l'écran pour voir les téléphones connectés.

Étape 3. Choisissez celui que vous devez surveiller.

Étape 4. Affichez l'emplacement de la personne cible ou verrouillez son appareil si nécessaire.

 

Partie 3. Réflexions finales : Sécurité en ligne pour les enfants

 

Avec la popularité du téléphone intelligent, de plus en plus d'enfants consacrent beaucoup de temps à des activités téléphoniques. Il est compréhensible que les parents s'inquiètent de la sécurité en ligne de leurs enfants. Le moyen éprouvé consiste à choisir une application de contrôle parental fiable pour surveiller le comportement de leurs enfants avec le téléphone. SpyX est un traqueur de téléphone si puissant qui peut suivre les positions GPS, afficher les messages envoyés et reçus, lire les e-mails même supprimés, regarder des photos, en savoir plus sur les événements marqués sur les calendriers. Avec le traqueur de téléphone SpyX, vous pouvez savoir quels endroits les enfants visitent, qui ils appellent et envoient des messages, de quels sujets ils parlent, quel est le plan pour le mois prochain, etc. Le logiciel de surveillance SpyX est une aide pour les parents, qui détend les parents du suivi des enfants et protège les enfants en ligne.

 

FAQ

 

Q1. Comment puis-je tout voir sur le téléphone de mon enfant ?

Le moyen le plus efficace de surveiller à distance le téléphone d'un enfant consiste à utiliser une application de contrôle parental professionnelle. Vous installez une application de contrôle parental sur le téléphone de votre enfant et les parents peuvent vérifier tout ce que leur enfant fait sur son téléphone à distance depuis l'appareil de ses parents. C'est la meilleure option pour les utilisateurs Android et iOS.

 

Q2. Existe-t-il une application pour suivre un téléphone sans qu'ils le sachent ?

Avec SpyX, vous obtenez une application de suivi de téléphone qui suivra l'appareil téléphonique à l'insu du propriétaire de l'appareil. SpyX est capable de le faire grâce à son puissant mode furtif, qui vous offre une invisibilité à 100 % pour espionner et suivre l'activité du téléphone portable sans soupçon.

 

Q3. Comment puis-je voir les textes supprimés de mon enfant sur iPhone ?

Pour voir les SMS supprimés de l'iPhone de l'enfant, suivez simplement ces instructions :

 

1.  Créez un compte SpyX gratuitement avec un e-mail valide.

2.  Achetez un forfait adapté.

3.  Connectez le téléphone de l'enfant à SpyX.

4.  Connectez-vous au tableau de bord de contrôle et affichez tous les messages texte supprimés du téléphone de votre enfant stockés sur iCloud.

 

Q4. Comment puis-je suivre le téléphone de mon enfant sans installer d'application ?

Vous pouvez suivre leur téléphone via l'application ou le numéro de téléphone de l'opérateur. Certaines applications peuvent suivre leur emplacement avec ces deux options, et vous n'auriez pas besoin d'installer une application sur leur téléphone, tout comme SpyX phone tracker. Une autre alternative consiste à utiliser le numéro IMEI.

 

Q5. Quelle application les parents peuvent-ils lire des SMS ?

SpyX est une application de contrôle parental leader pour les smartphones qui permet aux parents de surveiller les messages texte, les appels, la position GPS actuelle, Snapchat, WhatsApp et bien plus encore.

Parental Control

Leave a reply:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment

Name *

Email *

Más artículos como este

photo

Deje de lado la preocupación

gracias a SpyX

photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Descargo de responsabilidad: En la mayoría de los casos, tenga en cuenta que la instalación de software de vigilancia, como el software SpyX, en un teléfono móvil u otro dispositivo sin ayuda se considera una violación de las leyes federales y/o estatales de los Estados Unidos.

Copyright © 2024 SPYX. Reservados todos los derechos